Colorant alimentaire liquide Rouge Coquelicot 58ml Sélectarôme Agrandir l'image

Colorant alimentaire liquide Rouge Coquelicot 58ml - Sélectarôme

Note :

  • Currently 4.7/5

4.7 / 5 (124 votes)

3,74 €

Le colorant alimentaire liquide rouge Coquelicot 58ml Sélectarôme est idéal pour donner une belle couleur rouge à vos gâteaux, pâte à sucre, glaçages, nappages, macarons... Le colorant alimentaire est en flacon de 58ml. C'est un colorant alimentaire liquide d'une qualité professionnelle, fabriqué en France. Il est hydrosoluble (soluble dans l'eau).

Plus d'informations

L'équipe aime

  • Cake design
  • Créatif
  • Coloré

En rupture temporaire
Bientôt chez vous ! (Disponible sous 2 à 3 semaines)
Plus que 1 produit disponible (Expédition sous 24h)
En stock ! (Expédition sous 24h)

En savoir plus

Le colorant alimentaire liquide rouge Coquelicot (E129) 58ml Sélectarôme est idéal pour donner une belle couleur rouge vos gâteaux, pâte à sucre, glaçages, nappages, macarons... Le colorant alimentaire liquide est plus facile à utiliser que les colorants en poudre. Le colorant resiste à la chaleur, vous pourrez donc cuire vos gâteaux avec le colorant.

Ce colorant est hydrosoluble (soluble dans l'eau).


Sélectarôme fabrique les colorants en France à la demande en utilisant des matières premières de qualité et les dernières techniques pour proposer des colorants professionnels utilisés par les grands chefs, pâtissiers, boulangers...


Conseils d'utilisation : Dosage indicatif entre 0,5 et 1%. A vous de juger en fonction de l'intensité de la couleur que vous souhaitez obtenir. Plus vous souhaitez un ton vif et brillant, plus vous devrez mettre de colorant. (Ne pas dépasser un dosage de 1% soit 10 gr (soit 1 cuillère à soupe) par litre ou par kilo de préparation). Les colorants doivent être conservés à l'abri de la lumière et de l'humidité dans un endroit sec et tempéré (environ 18°C).


Contenance : 58ml

Rouge Coquelicot E129

Fiche technique

Référence :CR292-58ML
Marque :Sélectarôme

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !