
Le moule à manqué en acier 26 cm Gobel sera un allié idéal pour réaliser tous les plus grands classiques de la gastronomie française. Conçu en acier, ce moule à manqué vous offre une conduction de la chaleur optimale pour une cuisson uniforme. Plus besoin de s’en faire pour le démoulage grâce au revêtement antiadhésif.
Plus d'informationsRéalisez les classiques de la gastronomie française avec ce moule à gâteau de la marque Gobel. Ce moule à manqué est idéal pour réaliser des génoises aérienne ou des tartes tatins. Grâce à ses bords légèrement évasés, le moule manqué permet une présentation élégante grâce à un démoulage impeccable, transformant chaque tentative en un succès esthétique.
Ce moule pour pâtisserie a été spécifiquement développé pour offrir une répartition thermique optimale, assurant une cuisson à cœur remarquable. En utilisant ce moule a gâteau rond, vous profitez de la robustesse d'un moule pâtisserie professionnelle capable de supporter des utilisations répétées sans se déformer. Sa structure en acier épais favorise la cuisson pour obtenir des croûtes dorées et savoureuses. En tant que moule antiadhésif, il bénéficie d'un revêtement bicouche haute de gamme qui permet de réduire l'usage de matières grasses tout en préservant la finesse de vos préparations. Ce moule à manqué 26cm offre un diamètre généreux, parfait pour partager de grands moments de gourmandise, mais surtout pour cuisinier en toute sérénité.
Ensemble pour une cuisine plus responsable, Gobel met un point d’honneur à respecter votre santé avec ce moule sans pfas, sans pour autant sacrifier la performance technique. Ce moule à manqué gâteau fabriqué en France allie faciliter d'entretien et durabilité pour une expérience utilisateur premium.
| Référence : | GOB223760 |
| Type de produit | Moule à manqué |
| Diamètre en cm | 27 cm |
| Hauteur en cm | 5 cm |
| Matière | Antiadhésif sans PFOA |
| Poids | 0,27 kg |
| Passe au micro-onde | Non |
| Passe au lave-vaisselle | Non |
| Passe au four | Oui ( +250°C ) |
| Passe au congélateur | Non |
| Fabrication | France |
Aucun avis n'a été publié pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Moule à manqué en acier 26 cm – Gobel
Le moule à manqué en acier 26 cm Gobel sera un allié idéal pour réaliser tous les plus grands classiques de la gastronomie française. Conçu en acier, ce moule à manqué vous offre une conduction de la chaleur optimale pour une cuisson uniforme. Plus besoin de s’en faire pour le démoulage grâce au revêtement antiadhésif.
* Champs requis