
Apportez une touche de douceur lactée à vos pâtisseries avec le Chocolat Lait Alunga 41% 5kg Cacao Barry. Issu du programme Q-Fermentation, ce chocolat se distingue par son goût de lait dominant et ses notes de cacao légèrement grillées. C’est l’allié parfait pour les artisans qui recherchent un chocolat au lait peu sucré et très équilibré pour leurs mousses, ganaches et moulages fins.
Plus d'informationsLe Chocolat Lait Alunga 41% 5kg Cacao Barry est apprécié pour sa force en bouche et son onctuosité remarquable. Grâce au processus de fermentation, la Q-Fermentation », les fèves révèlent des arômes purs et intenses qui ne sont pas masqués par le sucre. Sa fluidité élevée le rend particulièrement polyvalent, permettant une utilisation simplifiée pour l’enrobage, la réalisation de décors brillants ou la confection de fourrages fondants au bon goût de crème.
Pour vos associations de saveurs, ce chocolat au lait offre une multitude de possibilités gourmandes et audacieuses. Sa rondeur se marie idéalement avec la douceur du miel, du caramel ou des noisettes, ainsi qu’avec des fruits exotiques comme la mangue ou le fruit de la passion. Pour un profil plus frais, vous pouvez l’associer à la framboise ou à une pointe de Fleur de Sel.
Le sac de 5kg est spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des laboratoires à forte activité. Les pistoles assurent une fonte rapide et un tempérage précis, garantissant une qualité de travail constante sur de grands volumes de production. Ce conditionnement robuste protège les qualité organoleptiques et techniques issues de la Q-Fermentation, assurant que votre chocolat conserve tout son brillant et sa finesse aromatique jusqu’à la dernière utilisation.
En choisissant ce Chocolat Lait Alunga 41% 5kg Cacao Barry, vous soutenez le programme Cocoa Horizons. Ce chocolat contient des fèves issues d’agriculture durable et 100% traçable. Votre achat participe ainsi directement à l’amélioration des conditions de vie et de formation des producteurs de cacao et de leurs familles.
| Référence : | LF54301 |
| Marque : | Cacao Barry |
| Poids | 5 kg |
| Composition | sucre, pâte de cacao (Q-Fermentation Program), beurre de cacao, poudre de lait entier, poudre de lait écrémé, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille |
| Allergènes | Peut contenir : lait |
| Conseils de conservation | A conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur |
| Autres informations | Teneur en cacao : 41% min ; Teneur en M.G. : 35,2% min ; Teneur en lait : 24% min |
| Origine | Côte d'Ivoire |
| Conseil d'utilisation | Biscuit, Enrobage, Nappage, Sauce, Dragéification, Décoration, Utilisation en pistolet (aérographe), Aromatisation, Confiserie, Boulangerie |
Aucun avis n'a été publié pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !

Chocolat Lait Alunga 41% 5kg - Cacao Barry
Apportez une touche de douceur lactée à vos pâtisseries avec le Chocolat Lait Alunga 41% 5kg Cacao Barry. Issu du programme Q-Fermentation, ce chocolat se distingue par son goût de lait dominant et ses notes de cacao légèrement grillées. C’est l’allié parfait pour les artisans qui recherchent un chocolat au lait peu sucré et très équilibré pour leurs mousses, ganaches et moulages fins.
* Champs requis