Cette mandoline lame V Mastrad est idéale pour trancher et couper facilement vos légumes, fromages, fruits... Ses 4 lames de coupe et 2 râpes différentes en inox vous permettrons de varier les plaisirs et elles se rangement facilement sous la mandoline. Pour assurer un maximum de sécurité cette mandoline est dotée d'un bouton poussoir et d'une base antidérapante.
Plus d'informationsCette mandoline V Mastrad est un ustensile de cuisine qui vous permettra de trancher et couper facilement vos légumes, fromages, fruits... Ses 4 lames de coupe et 2 râpes différentes en inox vous permettrons de varier les plaisirs et elles se rangement facilement sous la mandoline. Pour assurer un maximum de sécurité cette mandoline est dotée d'un bouton poussoir et d'une base antidérapante.
La mandoline vous permettra de réaliser des frites, tagliatelles de légumes, râpés de fromage ou chocolat et des légumes fragiles comme les tomates... Les lames et râpes se clipsent sur la base. Vous avez une large poignée ergonomique, des pieds antidérapants et vous pourrez placer votre mandoline sur un bol de 12 à 22 cm de diamètre.
Epaisseur de tranches réglable (de 1mm à 9mm)
Lavable d’un coup d’éponge ou au lave-vaisselle
Poussoir
Dimensions : 11,4 x 31cm
Matière : acier inoxydable
Référence : | F20900 |
Marque : | Mastrad |
Aucun avis n'a été publié pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !