54,90 €
Les 6 verres à vin 32cl Pro Tasting Open'Up Chef & Sommelier sont incontournables pour déguster tous les types de vins jeunes (1 à 3 ans pour les vins blancs et 1 à 5 ans pour les vins rouges). Ces verres Open'Up sont fabriqués en Kwarx, un matériau avec une très grande résistance aux chocs, une transparence absolue du verre ainsi qu'une brillance parfaite.
Plus d'informationsLes 6 verres à vin 32cl Pro Tasting Open'Up Chef & Sommelier sont incontournables pour déguster tous les types de vins jeunes (1 à 3 ans pour les vins blancs et 1 à 5 ans pour les vins rouges). Ces verres Open'Up sont fabriqués en Kwarx, un matériau avec une très grande résistance aux chocs, une transparence absolue du verre ainsi qu'une brillance parfaite. Etudié pour être à la fois technique et pratique, le verre Pro Tasting est un incontournable des dégustations professionnelles
Ce verre à vin Pro Tasting Open'Up a une paraison angulaire qui procure un développement exceptionnel des arômes de vos vins : lorsque le verre est rempli jusqu'à l'angle et que le vin tourne dans le verre, ses molécules se brisent contre la paraison, libérant au maximum les arômes des vins jeunes, en tournant, le vin "adhère" véritablement à la paraison, offrant un contact plus important entre le contenant et le contenu. L'angle permet de verser la quantité juste de vin dans le verre . Sa grande surface d'oxygénation et le buvant resseré favorisent la concentration des arômes.
Capacité: 32cl
Dimensions : D max 8,7cm x H 18cm
Contenance optimale (jusqu'à l'angle) : 4cl
Matière : verre Kwarx
Haute résistance, éclat perpétuel et transparence absolue
Entretien: lavage au lave-vaisselle
Référence : | U1008 |
Marque : | Chef & Sommelier |
Matière | Verre |
Aucun avis n'a été publié pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !