Le couteau Asiatique FK2 De Buyer est un couteau avec une lame alvéolée qui vous permettra d'émincer vos aliments avec plus de précision qu'avec un Santoku grâce à sa lame plus courte. Ce couteau Asiatique FK2 a une lame monobloc en acier inoxydable, un manche en polymère fibre de carbone et une mitre épaisse. Ce couteau est fabriqué en France.
Plus d'informationsLe couteau Asiatique FK2De Buyer est un couteau avec une lame alvéolée qui vous permettra d'émincer vos aliments avec plus de précision qu'avec un Santoku grâce à sa lame plus courte. Ce couteau Asiatique FK2 a une lame monobloc en acier inoxydable, un manche en polymère fibre de carbone et une mitre épaisse. Ce couteau FK2 a un système de contrepoids ajustable pour une bonne prise en main et un confort lors de la découpe !
Matière : acier inoxydable X50CrMoV15 (composition du couteau : X = Acier inoxydable, 50 = 0,5% de carbone important pour le tranchant, Cr = Chrome Anti-corrosion, Mo = Molybdène pour une bonne résilience, V = Vanadium pour la solidité, 15 = 15% de chrome)
Dimension : lame 17cm (longueur totale : 30cm) - largeur 5,5cm
Garantie 10 ans (utilisation normale)
Fabriqué en France
Référence : | 4280.17 |
Marque : | De Buyer |
Aucun avis n'a été publié pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !