Robot pâtissier 4,8L Crème Année 50 Smeg Agrandir l'image

Robot pâtissier 4,8L Crème Années 50 - Smeg

Note :

  • Currently 3.63/5

3.6 / 5 (19 votes)

499,90 €

Le robot pâtissier 4,8L Crème Année 50 Smeg est un robot multifonction conçu pour pâtisser comme un chef ! Le robot pâtissier Smeg Années 50 a un look rétro et vintage avec une forme bombée et compacte. Ce robot pâtissier a un mouvement planétaire et est vendu avec 1 bol inox 4.8 L, 1 fouet à fils inox, 1 batteur plat en aluminium, 1 crochet pétrisseur en aluminium et 1 couvercle en plastique.

Plus d'informations

L'équipe aime

  • Design
  • Qualité
  • Moderne

En rupture temporaire
Bientôt chez vous ! (Disponible sous 2 à 3 semaines)
Plus que 1 produit disponible (Expédition sous 24h)
En stock ! (Expédition sous 24h)

La sélection des cookers

No feed found...

En savoir plus

Le robot pâtissier 4,8L crème Année 50 Smeg est un robot multifonction conçu pour pâtisser comme un chef ! Le robot pâtissier Smeg Années 50 a un look rétro et vintage avec une forme bombée et compacte. Ce robot pâtissier a un mouvement planétaire et est vendu avec 1 bol inox 4.8 L, 1 fouet à fils inox, 1 batteur plat en aluminium, 1 crochet pétrisseur en aluminium et 1 couvercle en plastique.

Le robot pâtissier Smeg a un corps en aluminium coulé verni avec une base en alliage de zinc et une bol en acier inox poli de 4,8L avec plaque de verrouillage et poignée ergonomique. Il y a un verrouillage commande lorsque la tête est relevée et le levier de contrôle de la vitesse est en inox avec 10 niveaux avec mise en marche progressive pour une très grande fonctionnalité et une précision extrême. Ce robot Smeg a une sortie frontale pour divers accessoires.

Pieds antidérapants

Range-cordon intégré

Moteur à transmission directe

Dimensions : 40.2 x 22.1 x 37.8 cm

Hauteur tête baissée 37,8 cm et Hauteur tête relevée 49 cm

Puissance 800 W

Garantie 2 ans.

Fiche technique

Référence :SMF02CREU
Marque :Smeg

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !