Pince à crustacés Caretta inox - Chevalier Agrandir l'image

Pince à crustacés Caretta inox - Chevalier

Note :

  • Currently 4.39/5

4.4 / 5 (176 votes)

56,90 €

La pince à crustacés Caretta inox vous permettra de casser les pinces de votre homard, crabe, langouste et autres en toute simplicité grâce à cette pince professionnelle d'une grande qualité. La pince Caretta a une poignée à ressort intégré et une machoire dentelée qui s'adapte aux pinces des crustacés. 

Plus d'informations

L'équipe aime

  • Pratique
  • Compact
  • Indispensable

En rupture temporaire
Bientôt chez vous ! (Disponible sous 2 à 3 semaines)
Plus que 1 produit disponible (Expédition sous 24h)
En stock ! (Expédition sous 24h)

En savoir plus

La pince à crustacés Caretta en inox vous permettra de casser les pinces de vos crustacés en toute simplicité et sans effort grâce au système breveté à double levier et avec sa poignée à ressort intégré et une machoire dentelée. Toutes les tailles de pinces pourront donc être cassées sans difficulté. De plus, cette pince Caretta est très pratique grâce à son système breveté, vous n'aurez pas de projection de débris sur vous, ils tomberont dans votre assiette.

Pour l'utiliser, vous placez votre pince dans la machoire dentelée et vous pressez en serrant les 2 poignées jusqu'à ce que la pince se casse. Vous pourrez ainsi retirer la chair des pinces en un seul morceau. La pince Caretta se démonte totalement pour un nettoyage très facile.


Matière : inox

Dimension : 17,5 x 9 x H 2,7 cm

Fiche technique

Référence :235
Marque :Chevalier Diffusion

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !