[A découvrir] Connaissez-vous Delphine du blog gourmand Bake Me Happy ?

Coucou les gourmands ! Noël approche est on est toujours à la recette de recettes simples et originales à vous proposer ! C’est dans cette quête qu’on a découvert la jeune et jolie blogueuse culinaire Delphine, qui partage ses recettes sur bakemehappy.fr.

Comme on adore son univers gourmand, ses délicieuses recettes tendance, ses superbes photos, et surtout, surtout sa passion pour la pâtisserie, on s’est dit qu’on devait unir nos forces afin de partager avec vous des supers recettes !

Diplômée du CAP Pâtisserie, photographe amatrice et grande passionnée avant tout, Delphine partage ses recettes sucrées sur bakemehappy.fr. Partage, gourmandise et équilibre des saveurs sont les maîtres mots de sa pâtisserie !

Découvrez son délicieux portrait et son blog qui nous donne envie de rester gourmand !

Pourquoi avez-vous créé votre blog ?

Passionnée de pâtisserie depuis toujours, je me suis préparée au CAP l’an dernier. Pendant tout ce temps, j’ai pu m’appuyer sur 2-3 blogs qui m’ont été d’une grande aide car on se sent facilement seul(e) chez soi. J’ai aussi commencé à partager mes entraînements sur les réseaux sociaux pour avoir des conseils, garder une trace de ma progression, etc. et j’ai commencé à prendre goût à la photographie et à la mise en scène de mes gâteaux. Une fois diplômée, c’est tout naturellement que j’ai eu envie d’apporter ma contribution pour les futurs candidats, et de partager ma passion dévorante !

Votre cuisine : (Il est temps de vous confesser…)

Quel est votre pire « loupé » culinaire ?

C’était une galette des rois ! J’avais du mettre trop de rhum (oups…) et mal soudé les bords. Résultat : elle s’est ouverte et la totalité de la frangipane trop liquide s’est étalée dans mon four…

Quelle est la meilleure découverte culinaire que vous avez faite ?

Le gâteau au chocolat ! Découvert lorsque je devais avoir autour de 3 ans, c’est l’un de mes premiers souvenirs d’enfance (et qui m’a probablement menée jusque là) !

Quel est le style de votre cuisine ?

Je la qualifierais de plutôt moderne et gourmande, tout en essayant de rester délicate, et toujours synonyme de joie ! Il ne peut se passer que de belles choses autour d’un bon gâteau !

En quelques mots : (Plus que quelques secondes pour nous impressionner !)

Fouet ou spatule ?

Spatule !

Sucré ou salé ?

Sucré, sans aucun doute !

Choucroute ou salade niçoise ?

J’ADORE la choucroute !

Brunch ou goûter?

Goûter (fait maison), sans hésitation !

 

Pour découvrir le blog de Delphine, ses recettes et ses photos de gâteaux très gourmands, rendez-vous sur bakemehappy.fr

2 Commentaires

  1. Delphine
    19 décembre 2018 / 18 h 14 min

    Merci beaucoup pour cette interview ! 🙂

    • 19 décembre 2018 / 18 h 50 min

      Avec plaisir Delphine ! Merci à toi pour cette délicieuse recette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.