BabyNes, des bébés aux goûts de luxe !

… ou plus précisément, des nourrissons haut-de-gamme !

En effet, après avoir révolutionné le marché du café en 1986 avec sa machine à espresso, le géant suisse Nestlé décline aujourd’hui le concept pour le lait des enfants de 0 à 3 ans.

Le géant a choisi la Suisse pour tester sa machine baptisée BabyNes ainsi que ses capsules de lait infantile en poudre, commercialisées depuis fin mai.

Le principe : préparer en moins d’une minute et d’une seule main un biberon de lait, en choisissant la capsule (il en existe 6), adaptée à l’âge et aux besoins nutritionnels du bébé.

On sélectionne d’abord la température souhaitée, on insère ensuite la capsule hermétique dans la machine puis on appuie sur le bouton. Après avoir filtré l’eau, la machine – qui calcule automatiquement la quantité d’eau nécessaire – déverse le lait dans le biberon. Les capsules peuvent également être utilisées en déplacement, indépendamment de la machine

Avec ce nouveau produit, Nestlé veut frapper fort. Son prix relativement élevé (machine à 202€ et la boîte de 26 capsules à 45€) est difficile à justifier. Si le concept de dosettes de lait est astucieux et séduira de nombreuses mamans, son coût élevé peut être un frein à l’achat.

Alors, comme ses aînés Nespresso et Spécial-T, BabyNes réussira t-il à franchir cette barrière haut-de-gamme et à s’imposer comme produit d’utilisation courante?

Réponse dans quelques mois… What else ?

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toute une gamme de cafetières  et de machines à café sur le site de MaSpatule, avec notamment une réduction exclusive de -50% sur les machines à café Nespresso Citiz et Nespresso Essenza !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos Marques préférées d’ustensiles de cuisine :