La gastronomie s’invite à l’Opéra Garnier

Grand escalier d'apparat de l'Opéra Garnier
Grand escalier d’apparat de l’Opéra Garnier

L’opéra Garnier avait son fantôme, il aura désormais son restaurant. Après trois tentatives depuis 1875, ce futur haut lieu de la gastronomie ouvrira ses portes le 27 juin prochain, avec une carte imaginée et étoilée par le chef Christophe Aribert.

Il pourra accueillir jusqu’à 380 personnes et se divisera en une grande salle, un bar-lounge, une mezzanine ainsi qu’une terrasse extérieure.

Les places seront chères à avoir. En effet, il est conseillé de réserver longtemps à l’avance pour être sûr d’avoir une table dans ce restaurant prestigieux.

Les tarifs se situeront autour de 60€ pour une entrée, un plat et un dessert.

Les prétextes pour aller dîner dans ce fameux restaurant peuvent être divers et variés. Profitez de la visite d’un ami dans la capitale pour l’emmener visiter le plus bel opéra de Paris ou offrez à votre conjoint l’opportunité de goûter à de la cuisine fine et raffinée dans un lieu hors du commun.

C’est également l’occasion de (re)découvrir ce chef d’oeuvre d’architecture connu dans le monde entier. Créé au 19ème siècle, l’Opéra Garnier est considéré comme un véritable temple d’art lyrique et chorégraphique où viennent se produire les plus grands artistes.

Alors tentez l’expérience et venez franchir les portes de ce bâtiment historique, mêlant haute gastronomie et plaisir gustatif.

Et pour découvrir des ustensiles de cuisine tout aussi raffinés que l’Opéra Garnier, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet MaSpatule.com!

1 Commentaire

  1. Stephanie
    14 juin 2011 / 15 h 59 min

    C’est vraiment tentant ! L’opéra Garnier est un des plus beaux endroits de Paris et cela doit être agréable de pouvoir y aller dîner. Les prix sont élevés mais cela va sûrement avoir son petit effet sur les touristes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *