Nouveau Tire-bouchon mural nickelé noir - Boj Agrandir l'image
Nouveau

Tire-bouchon mural nickelé noir - Boj

Note :

  • Currently 5/5

5 / 5 (1 vote)

235,50 €

Tire-bouchon mural nickelé noir. Inventé et breveté par Boj dans les années 60, son design extérieur et son mécanisme interne ont été perfectionnés au fil des ans pour optimiser l'extraction des bouchons de liège.

Plus d'informations

L'équipe aime

  • Fabriqué en Espagne
  • Design
  • Pratique

En rupture temporaire
Bientôt chez vous ! (Disponible sous 2 à 3 semaines)
Plus que 1 produit disponible (Expédition sous 24h)
En stock ! (Expédition sous 24h)

En savoir plus

Le classique reste toujours tendance, comme en témoigne le design de le tire-bouchon mural nickelé noir - Boj, fabriqué en Espagne depuis 1959. Inventé et breveté par Boj dans les années 60, son design extérieur et son mécanisme interne ont été perfectionnés au fil des ans pour optimiser l'extraction des bouchons de liège.

Spécialement conçu pour les environnements à forte activité tels que les restaurants et les bars, son design traditionnel le rend également parfait pour n'importe quelle cuisine. La pince maintient fermement la bouteille par le goulot, éliminant le besoin de la tenir à la main. Il suffit d'abaisser et de remonter le levier pour que le bouchon soit extrait facilement.

L'extraction du bouchon est rapide, et la technologie empêche le bouchon de se perforer, évitant ainsi que des particules ne tombent dans la bouteille. Boj détient la licence mondiale exclusive pour fabriquer la mèche, conçue pour extraire les bouchons naturels et synthétiques.

Fiche technique

Référence :01040904
Longueur en cm56
Largeur en cm7.5
MatièreMétal
CouleurNoir
Garantie2 ans

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !