Couteau à pain 20cm Zwilling Pure Agrandir l'image

Couteau à pain 20cm Zwilling Pure

Note :

  • Currently 1/5

1 / 5 (2 votes)

79,95 €

Le couteau à pain 20cm Zwilling Pure a une longue lame munie de dents, idéale pour découper facilement du pain avec une croûte dure. Il s’utilise aussi pour trancher aisément de la brioche, du pain de mie ou des cakes plus moelleux, sans faire d’accrocs.

Plus d'informations

En rupture temporaire
Bientôt chez vous ! (Disponible sous 2 à 3 semaines)
Plus que 1 produit disponible (Expédition sous 24h)
En stock ! (Expédition sous 24h)

En savoir plus

Le couteau à pain 20cm Zwilling Pure a une longue lame munie de dents, idéale pour découper facilement du pain avec une croûte dure. Il s’utilise aussi pour trancher aisément de la brioche, du pain de mie ou des cakes plus moelleux, sans faire d’accrocs. Ce couteau convient également pour faire des tranches dans un rôti ou un ananas.

La lame en acier est composé d’un alliage chrome-carbone optimal qui la rend très tranchante et la protège de la corrosion. Elle est durcie à froid pour renforcer son efficacité et sa souplesse (FRIODUR)

Ce couteau de qualité est forgé d’une seule pièce pour une plus grande solidité (couteau SIGMAFORGE). Il a un design pur et intemporel pour s’intégrer facilement sur toutes les tables.

Grâce à sa mitre bien pensée, vos doigts ne risquent pas de glisser vers la lame. Vous pourrez utiliser votre couteau en toute sécurité et avec plaisir, grâce à son équilibre parfait.

Fiche technique

Référence :33606-201-0

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !