Nouveau Prix réduit ! Coffret chocolat oeufs de Pâques - Valrhona Agrandir l'image

-40%

Nouveau Prix réduit !

Anti-Gaspi - Coffret chocolat oeufs de Pâques - Valrhona

Note :

  • Currently 0/5

0 / 5 (0 vote)

9,54 €

15,90 €

Le coffret chocolat oeufs de Pâques Valrhona DDM dépassée est idéal si vous souhaitez offrir ou déguster de délicieux chocolats pour célébrer Pâques. Ce coffet d'oeufs en chocolat renferme trois types de chocolats : ganache au chocolat noir, praliné lait et praliné blanc. Ces chocolats Valrhona raviront les papilles des petits comme des grands ! Edition limitée.

Plus d'informations

En rupture temporaire
Bientôt chez vous ! (Disponible sous 2 à 3 semaines)
Plus que 1 produit disponible (Expédition sous 24h)
En stock ! (Expédition sous 24h)

En savoir plus

Le coffret chocolat oeufs de Pâques Valrhona DDM dépassée *est idéal si vous souhaitez offrir ou déguster de délicieux chocolats pour célébrer Pâques. Ce coffet d'oeufs en chocolat renferme trois types de chocolats : ganache au chocolat noir, praliné lait et praliné blanc. Ces chocolats Valrhona raviront les papilles des petits comme des grands !

 

Cet étui d'oeufs à déguster est une édition limitée.

Ces petits oeufs en chocolat de Pâques sont présentés dans un très bel étui dont le graphisme a été réalisé par Benjamin Flouw, un artiste français spécialisé dans les illustrations aux formes géométriques colorées. 

 

Poids : 180g

Présence possible de gluten, fruits à coque.

Refermer le produit afin de préserver ses propriétés et le stocker entre 16 et 18°C.

* La Date de Durabilité Minimale (DDM) est une information importante que vous trouverez sur l'emballage de certains de nos produits. Elle représente la date jusqu'à laquelle le produit conserve sa qualité optimale en termes de goût, de texture et de fraîcheur. Après la DDM, le produit peut toujours être consommé en toute sécurité, mais il est possible qu'il perde en qualité.

DDM : 16/12/23

Fiche technique

Référence :40741 - Anti-Gaspi

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Soyez le premier à donner votre avis !