Nouveautés ustensiles de cuisine salon Maison et Objet 2016

Nouveautés Emile Henry Du 2 au 6 septembre 2016 se déroulait le tant attendu Salon Maison et Objet 2016 avec plus de 8 halls avec des tendances, des nouveautés et du design autour de la maison et des objets et donc bien sur plus particulièrement ce qui nous concerne, les ustensiles de cuisine !

Nous allons vous présenter les nouveaux ustensiles de cuisine que nous avons découvert à cette occasion (Emile Henry, Lékué, Revol, Mastrad, Cristel et bien d’autres) avec des nouvelles fonctionnalités, des nouveaux designs, des nouvelles tendances de couleurs…

Nouveaux ustensiles de cuisine 2016

Voici en photos, quelques nouveautés dans les ustensiles de cuisine vues au salon Maison et Objet ! Commençons par la marque Monbento qui se met au goût du jour avec 3 nouvelles couleurs : Matcha, Litchi et Lilas !

Pour Lékué, THE nouveauté était les moules à Bagels pour réaliser ces fameux pains chez vous à la maison !

REVOL comme chaque année, nous a sorti de magnifiques petits gobelets froissés aux couleurs de Noel avec un cerf doré et de nouvelles couleurs tendances pour boire son café, réaliser ses desserts et autres !

Pour les amateurs de BAMIX, voici de nouvelles couleurs qui vont s’accorder à toutes les cuisines ! Plus de 8 nouvelles couleurs pour vous satisfaire !

On ne peut pas oublier, Derrière La Porte avec toute une nouvelle gamme de boîtes en métal mais cette fois des boîtes embossées qui donne un effet de relief !

Pour vos soirées entre amis, n’oubliez pas les cocktails qui « tuent » de Quai Sud avec des préparations pour cocktail dans des Mason Jar en forme de tête de mort, un cadeau idéal à offrir 🙂

Nous vous invitons à découvrir toutes les nouveautés du salon Maison et Objet 2016 sur MaSpatule.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos Marques préférées d’ustensiles de cuisine :