Les marques alimentaires s’emparent de la naissance royale ou Baby Royal !

Baby royal Oasis Comme vous le savez maintenant, le bébé royal ou encore appelé le nouveau prince de Cambridge vient de naitre le 22/07 à 16h24. La famille d’Angleterre est ravie d’accueillir ce petit garçon et les marques également !

Beaucoup d’entre elles ont réalisé des pubs ou affiches à son éffigie ! Vous pourrez voir une pub d’Oasis avec des fruits ou encore des pubs Coca-Cola avec les prénoms des parents, une pub magnum avec des glaces avec une couronne et bien d’autres à voir ci-dessous :

 

 

 

 Pub Magnum Royal Baby

Ci-dessus la publicité Magnum Baby Royal avec des cônes de glace avec une petite couronne pour fêter la naissance du nouveau prince (MiniRoyal) avec sa petite couronne rouge!

Pub Fauchon Royal Baby

Voici la pub Fauchon pour la naissance du bébé royal, un petit ours avec un noeud papillon rose, une belle boîte à garder en souvenir de la naissance du Baby Royal.

Pub coca-cola Royal Baby

La pub Coca-Cola qui continue de jouer sur la personnalisation des bouteilles et cette fois-ci avec le prénom des 2 prénoms « Kate » et « Wills », un petit coca pour fêter la naissance du petit garçon royal ?

Pub Evian Royal Baby

La pub Evian pour fêter la naissance du prince et pour réveiller le Palais Royal, nice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *