Un petit-déjeuner équilibré

Petit-déjeuner équilibré

Souvent boudé, parfois bâclé, le petit-déjeuner est presque anecdotique pour un grand nombre d’entre nous… Pourtant, il doit représenter 25% des apports énergétiques de la journée !

Mais difficile dès le matin d’avaler quoi que ce soit.

Aujourd’hui, MaSpatule.com vous donne des astuces gourmandes pour réussir ce repas et en faire un bon moment !

La boisson chaude est souvent recommandée : thé, café, chocolat… Les enfants privilégient souvent ce dernier : pour lui donner encore plus de saveur, pensez au fouet à lait ! Il permettra de réaliser une mousse onctueuse et parfumée aussi délicieuse qu’amusante.

Pour ceux qui préfèrent un début de journée vitaminée, les blenders et centrifugeuses vous aideront à préparer rapidement milk-shake et smoothies !

Boire c’est bien, mais manger, c’est mieux ! Du pain avec du beurre, de la confiture ou du fromage, des biscuits maisons ou encore un oeuf-jambon, n’hésitez pas à prendre une quantité importante, elle doit vous donner suffisamment d’énergie pour éviter le « coup de barre de 11h » !

Et pour le week-end, pensez à innover : crèpes, gauffres, ou même un brunch ! Retrouvez des accessoires petit-déjeuner sur MaSpatule.com pour vous donne encore plus d’idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *