Le cuit-chips a été mis à l’honneur par l’équipe de MaSpatule.com

Chez MaSpatule nous aimons bien essayer les ustensiles de cuisine avant de vous les proposer et cela pour 2 raisons. La première, nous sommes des gourmands et nous adorons tester de nouvelles recettes avec des ustensiles de cuisine tendances. La deuxième, car nous aimons tester les ustensiles de cuisine que nous vous proposons afin de vous offrir des produits de qualité.

Tout naturellement, ce week-end, lors de la préparation d’un apéritif l’équipe de MaSpatule a testé le cuit-chips Mastrad.

Ce test s’est avéré très positif, les chips sont vraiment comme celles du commerce à la différence que vous pouvez les saler selon votre goût. Très facile à utiliser, la mandoline est vraiment pratique pour couper des chips fines. Nous avons testé des chips de pommes de terre et de carottes et pour les 2 le résultat est parfait. Il faut tester le temps de cuisson en fonction de votre four. Plusieurs essais seront peut-être nécessaire mais vous ne serez pas déçus du rendu.
La seule chose que nous avons remarqué et qu’il faut absolument avoir un four qui tourne sinon les chips brûlent.

Nous espérons avoir pu vous conseiller sur le cuit-chips. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques si vous aussi vous l’avez testé.

A bientôt sur MaSpatule.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *