Compte-rendu du salon maison et objet avec les nouveaux ustensiles de cuisine !

Le salon maison et objet vient de se terminer et ce fut, comme d’habitude, un véritable plaisir et plein de nouveautés à découvrir très prochainement sur MaSpatule. Nous allons vous faire un compte-rendu de quelques nouveautés notamment chez Mastrad, Lékué, Emile Henry et bien d’autres.

Pour Lékué, les nouveautés sont : Un kit Whoopies pour préparer de somptueux petits gâteaux à l’américaine. Il y a également la Ice Box pour faire et conserver vos glaçons. Les cocottes OGYA ont maintenant des filtres pour cuire à la vapeur. Et pour finir, des dessous de plats magnétiques en plusieurs coloris.

Pour Mastrad, place aux planches à découper en silicone design et réutilisables, des boîtes de rangement encastrables et design pour conserver vos oignons, citrons, tomates, herbes et bien d’autres. Les coffrets chips sont maintenant disponibles en plusieurs coloris.

Emile Henry, vient de sortir une nouvelle gamme « Natural chic » avec des couleurs gris poivre, blanc nougat, vert olive, Muscade et bleu pavot. Une gamme qui vous permet le retour aux sources et à la nature.

Pour découvrir toutes les nouveautés et tous les ustensiles de cuisine MaSpatule, RDV sur notre site internet 😉

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *