Avec Colunching, et si on ne déjeunait plus seul ?

Colunching, ne déjeunez plus seul
Colunching, ne déjeunez plus seul

Vous connaissez sans doute la colocation dont le principe est de partager un logement avec d’autres personnes (amis ou inconnus), voici le même concept dans la gastronomie avec Colunching.

Vous êtes salariés, freelance, chômeurs, maman au foyer ou autres, et vous en avez assez de déjeuner avec vos collègues ou à la cantine, Colunching est fait pour vous et vous permettre de déjeuner avec des personnes que vous ne connaissez pas afin d’apprendre à les connaitre et échanger sur différents sujets.

Le principe est simple, vous choisissez les colunchers que vous avez envie de rencontrer parmi les colunchers inscrits sur le site ou vous créez votre propre thème. Ensuite, vous choisissez la date et le restaurant parmi la liste déjà proposée ou vous créez votre propre lunch en choisissant le restaurant et la date. Ca y est, vous pouvez coluncher et nourrir votre réseau en rencontrant de nouvelles personnes autour d’une bonne table.

Cela est finalement un réseau social culinaire et gastronomique pour rassembler des gens autour d’un intérêt commun et autour d’une bonne table.

Colunching, nourrisez votre réseau
Colunching, nourrisez votre réseau

Les règles d’or du colunching:

– Les tables ne doivent pas dépasser plus de 8 personnes et compter au moins un inconnu ou un nouveau venu.
– Chaque personne paye sa part de l’addition
– Lorsque vous êtes inscrit au colunching, essayez de tenir vos engagements sinon essayez de prévenir le plus tôt possible en cas d’empêchement. Et arrivez à l’heure, vous en profiterez plus!
Belle idée ce réseau social pour organiser des déjeuners dans le but de rencontrer d’autres personnes et passez un bon moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *