Salon maison et objet: les nouveautés Lékué à découvrir sur MaSpatule

Cuit oeuf Ovo - Lékué
Cuit oeuf Ovo - Lékué

Le salon maison et Objet, véritable lieu de culte pour tous les amoureux de la cuisine s’est déroulé du 9 au 13 Septembre et l’équipe MaSpatule était présente !

Nous sommes revenus avec des idées et des nouveautés plein la spatule. Tous les jours, nous vous ferons découvrir par marque les nouveautés. Aujourd’hui c’est au tour de … Lékué.

C’est une marque espagnole toujours créative et à la recherche d’innovations culinaires avec du silicone. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les papillotes silicone, les moules à gâteau en silicone, les étuis à sandwich pour vos enfants et bien d’autres!

Les nouveautés présentées au salon sont nombreuses et nous en avons sélectionné quelques unes.

Commençons par le cuit oeuf Ovo (en photo ci-dessus) qui vous permet de faire cuire vos oeufs au micro-ondes ou au bain-marie tout en les décorant.

Cocotte Ogya Lékué pour micro-ondes
Cocotte Ogya Lékué
Baguettes et couverts Twin one Lékué
Baguettes et couverts Lékué

La nouveauté qui va vous plaire, les couverts et baguettes twin one Lékué vous permet d’avoir des couverts séparés quand vous le souhaitez et de les transformer en baguettes chinoises si vous souhaitez manger chinois ou japonais.

La cocotte Ogya est idéale pour faire des viandes ou des soupes/bouillons au micro-ondes. Pour ceux qui connaissent les papillotes silicone de Lékué, la cocotte vient compléter la collection pour les amoureux de cuisine et de silicone.

Multi-râpes Lékué
Multi-râpes Lékué
Moule gâteau chiffre 1 - Lékué
Moule gâteau chiffre 1 - Lékué

Autre nouveauté, la multi-râpes pour râper carottes,gingembre, chocolat, fromage et biend’autres.

Les moules chiffre pour les gâteaux (disponible très prochainement sur MaSpatule.com), très utiles pour cuisine avec vos enfants pour leurs anniversaires.

Pour retrouver ces nouveautés Lékué, rendez-vous sur MaSpatule.com !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *