Restaurant l’Obé de l’hôtel Crillon à Paris, MaSpatule a gouté pour vous :)

Restaurant l'Obé de l'hôtel Crillon à Paris
Restaurant l'Obé de l'hôtel Crillon

Le restaurant l’Obé de l’hôtel Crillon est un lieu incontournable du Paris branché pour un déjeuner ou un diner chic et convivial.

Dans ce restaurant au décor suave et délicat, la carte allie légèreté et créativité en mettant à l’honneur des produits de qualité accompagnés d’un libre choix de garnitures raffinées.

L’équipe MaSpatule est allée diner dans ce restaurant design et très chic et nous allons vous faire ou plutôt vous montrer la cuisine légère et somptueuse de ce restaurant!

Pour commencer, le décor suave et délicat annonce la couleur pour le reste du diner, la carte allie légèreté et créativité en mettant à l’honneur des produits de qualité accompagnés d’un libre choix de garnitures raffinées. Une suggestion de vins au verre vient compléter cette palette de saveurs. Ultime touche créative, la carte conçue comme un nuancier de couleurs s’inspire d’un Paris artistique et coloré.

En entrée, des tomates de différentes couleurs avec sa mozarella.

Tomates et mozarella
Tomates et mozarella

Par la suite, nous avons eu 2 plats, pour commencer un turbot rôti au jus avec des pommes paillasson suivi d’un onglet de bœuf tendre avec son fagot de haricots verts.

Turbot rôti au jus avec des pommes paillasson
Turbot rôti au jus avec des pommes paillasson
Onglet de boeuf avec son fagot de haricots verts
Onglet de boeuf avec son fagot de haricots verts

Et après avoir dégusté et savouré ces délicieux plats légers, savoureux et plein de saveurs, nous sommes passés au dessert! Attention aux yeux, un fin gâteau chocolait-abricot!

Fin gâteau chocolait-abricot
Fin gâteau chocolait-abricot

Ce fut un délicieux repas, rempli de saveurs avec un service irréprochable! Bravo et nous recommandons vivement ce restaurant 🙂

Si vous souhaitez vous mettre à la cuisine ou vous équiper comme des chefs, rendez-vous sur MaSpatule.com pour acheter les ustensiles de cuisine dont vous avez besoin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *