20 000 lieux sous les mers !

Voici un restaurant assez atypique où, l’espace d’un dîner, vous vous immergez dans les eaux profondes de l’océan!

L’Ithaa Undersea est un restaurant unique au monde. Situé dans un lagon des Maldives, il vous plonge à 5 mètres de profondeur et offre une vue panoramique sur l’ensemble de la vie sous-marine du lagon!

Grâce à une bulle entièrement transparente, ce restaurant est le premier au monde à offrir une vue entièrement panoramique sur les récifs coralliens. Conçue par un cabinet de design néo-zélandais, la coque en verre acrylique est un système utilisé pour les aquariums.

Ce merveilleux restaurant fait parti de la chaîne d’hôtels de luxe Hilton, élu « Meilleur hotel du monde » par le magazine britannique Sunday Times Travel Magazine en 2006.

Au menu,  des spécialités maldiviennes avec leurs ingrédients, leurs saveurs et leurs épices, le tout ponctué de quelques influences occidentales.

A la dégustation de cuisine métissée s’ajoute le plaisir d’être le témoin de la vie sous-marine des Maldives. Face à la barrière de corail les invités surprise font leur apparition : poissons coralliens multicolores, raies manta et requins!

Alors, prêts à être immergés dans les eaux profondes des océans et à cotoyer la population sous-marine?

Si vous préférez vous entraîner, retrouvez sur MaSpatule des accessoires culinaires destinés à la cuisson des poissons, comme les papillotes en silicone ou les kits à sushis !  😉

De plus, la saison des soldes a commencé chez MaSpatule, alors, il serait peut-être temps de vous faire plaisir !

1 Commentaire

  1. 28 juin 2011 / 17 h 25 min

    Je n’hésiterais pas une seconde, j’ai toujours voulu tester une restaurant de ce genre. Ca a l’air vraiment super tentant, je pense que j’en oublierais même de manger tellement je serais émerveillée par le reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *