Kézako is back !

Pour célébrer l’été et le retour du soleil, MaSpatule vous remet au travail et vous propose une nouvelle édition du Kézako !

Encore plus improbable, encore plus insolite et encore plus étrange, cet ustensile aux formes délicates et à la couleur monochrome vous plongera dans le mystère et le doute…

Il vous emmènera très loin, explorera votre subconscient et vous laissera perplexe… Car n’est pas né celui qui découvrira son incroyable utilité!

Pour vous aider dans cette quête de l’impossible, nous vous donnons quelques indices qui, ça a été prouvé, sauront être utiles pour découvrir la vérité…

Indice n°1 : Il ne s’agit pas d’un oeuf, ni d’un porte-lettre, ni d’une soucoupe volante !

Indice n°2 : On peut très vite en devenir accro

Indice n°3 : Sa forme compacte vous permet de le glisser dans votre sac au quotidien

Alors, une idée? Oui, c’est dur, très dur, mais pour vous motiver dans vos recherches, nous proposons au gagnant de ce Kézako un bon de réduction de -10% valable sur l’ensemble du site MaSpatule !

Vous pensez avoir trouvé, alors tentez votre chance et écrivez le (possible) nom de cet accessoire ludique en commentaire, et devenez (peut-être) le prochain gagnant de ce Kézako!

N’oubliez pas, c’est aujourd’hui le début des soldes, et MaSpatule vous en fait profiter avec un nouveau site tout spécialement designer et vous propose une centaine d’ustensiles de cuisine jusqu’à -50% ! A très vite 😉

6 Commentaires

  1. Stephanie
    22 juin 2011 / 15 h 39 min

    Je sais la réponse mais comme j’ai déjà gagné la dernière fois, je vais laisser les autres jouer ^^

  2. Lucifer
    22 juin 2011 / 15 h 30 min

    Beaucoup plus dur que la dernière fois!! Un porte-invitation? Un cuit-oeuf? Si je n’avais pas l’esprit bien placé j’aurais même tenté un vibromasseur… Mais aucun rapoort avec la cuisine. Une assiette pliable?

  3. Lucifer
    22 juin 2011 / 15 h 31 min

    Haha après quelques recherches je l’ai trouvé sur votre site! C’est assez intriguant 😀 Je ne dirai pas la réponse ici, je laisse les autres se creuser les méninges… 😉

  4. Mathilde
    22 juin 2011 / 15 h 52 min

    Un savon métallique ?

    • Aurélie
      22 juin 2011 / 16 h 30 min

      Bravo Mathilde, Tu as trouvé l’ustensile 🙂 Tu as donc gagné un bon de reduction de 10% sur le site MaSpatule.com avec le code promo : BLOGCAMMASPAT

      A très vite sur MaSpatule

  5. Aminata
    22 juin 2011 / 15 h 52 min

    Euh euh euh euh ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *