Se rafraîchir à l’Ice Kube bar !

Avec l’été et ses premières chaleurs, il existe un endroit insolite en plein coeur de Paris où vous pourrez vous rafraîchir.. au sens propre !

En effet, l’Ice Kube vous propose un concept inédit en France : le bar glacé.  Après Stockholm, Londres et Milan, Paris s’est enfin doté d’un bar uniquement construit en glace et qui propose à ses clients une immersion totale dans un univers totalement « glacé ». Les consommateurs, à qui l’établissement prête l’équipement adéquat (une parka, des gants et un bonnet), sont parés pour affronter un environnement polaire à -10° !

Réalisées par le plasticien Laurent Saksik, les parois extérieures du bar sont constituées de blocs de glace de 1 m sur 1 m, pour un total de 20 t, et sont mises en valeur par des lumières multicolores changeantes. Le visiteur intègre ainsi une ambiance totalement glaciale où il peut siroter une vodka, consommation de rigueur !

Mais attention, en raison de la température extrême et de ses effets négatifs à long terme sur l’organisme, il n’est possible de rester dans l’enceinte de l’ Ice Kube qu’une trentaine de minutes. Pour la boisson, le choix est limité : c’est vodka obligatoire.

Les tarifs pour profiter de cet endroit hors du commun restent néanmoins élevés : 38 € l’entrée avec 4 cocktails à la vodka compris.

Situé dans le 18ème arrondissement, l’Ice Kube est l’expérience à vivre si l’on vient visiter Paris! Cela  reste une idée originale pour sortir boire un verre avec ses amis !

N’hésitez pas par la suite à réaliser vos propres cocktails glacés avec nos shakers et autres accessoires à cocktail sur MaSpatule!

2 Commentaires

  1. Luc
    16 juin 2011 / 14 h 05 min

    Génial!!! Je comptais y aller à Stockholm! C’est vrai que c’est un peu cher… Sinon j’y serais en ce moment-même 😉

  2. joana
    16 juin 2011 / 15 h 48 min

    C est vrai que les tarifs sont élevés mais une fois, pour essayer…

    En plus, il y a quand même 4 cocktail de compris…

    Coup de fatigue assuré à la fin du 4 ème verre à base de vodka

    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *