Spécial fête des pères sur MaSpatule.com : -30% sur L’atelier du vin

Plus que 2 semaines avant la fête des pères, qui, cette année, est le 19 juin.

MaSpatule ne vous a pas oublié et vous facilite la tâche pour la fête des pères avec 2 offres exceptionnelles :

– une remise exceptionnelle de 30% sur ses tire-bouchons et ses coffrets œnologie de la marque L’atelier du vin. Pour en profiter, rentrer le code promo: BONNEFETEPAPA11.

– achetez votre barbecue Bodum Fyrkat rouge en bénéficiant d’une remise de 50%, soit au prix exceptionnel de 44,95€ au lieu de 89,90€ avec le code promotionnel BBQMASPAT11 !

Barbecue Bodum Fyrkat - Fête des pères

Pour 64% des internautes sondés par Touslesprix.com, il serait plus difficile de trouver un cadeau pour papa que pour maman. Il est vrai que ces messieurs ont la réputation d’être plus difficiles et moins sensibles à leur fête comparé aux mères.

Mais contrairement à ce que pense beaucoup de personnes, la fête des pères n’était pas une fête commerciale à l’origine. On trouve ses origines au Moyen-Âge où, dans les pays catholiques, on célébrait les pères le 19 mars, le jour de la St-Joseph. Mais, en France, les origines officielles de la fête des pères remonte aux années 50 et provient de l’imagination de la marque de briquet Flaminaire dont le propriétaire a eu l’idée d’offrir un briquet à son père pour ensuite s’en servir pour augmenter ses ventes.

Contrairement à la fête des mères, la fête des pères n’est pas une fête officielle, elle tient donc plus d’une coutume.

Posséder son propre tire-bouchon haut-de-gamme ou son barbecue design et transportable ne pourra que faire plaisir à votre papa alors n’hésitez pas et rendez-vous sur MaSpatule.com !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *