Ustensile de cuisine : le Kézako 2 ème édition !

Astucieux, innovants … les ustensiles de cuisine font tout pour mettre en valeur notre cuisine ! Mais encore faut-il reconnaître à quoi ils servent du premier coup d’œil … ce qui est parfois loin d’être évident !

L’équipe MaSpatule.com revient donc avec cette seconde édition du Kézako de l’ustensile de cuis’IN (petit jeu de mot de la rédaction « cuisine + in » pour cuisine tendance !! ). Observez longuement la photo ci-dessus. Serait-ce :

a- Une mini radio. Pour tous les hyper dynamiques accrocs du multitâche, vous pouvez maintenant suivre l’actualité tout en surveillant votre rôti (à clipser sur vos casseroles) !

b- Un coton tige nouvelle génération. Parce qu’une projection de sauce tomate dans l’oreille est si vite arrivée et peut venir gâcher toute tentative de séduction lors d’un diner en tête en tête !

c- Un sabre laser de cuisine. Luke Skywalker n’a qu’à bien se tenir, vous découperez les morceaux de viandes les plus résistants en un tour de main.

d- Cet ustensile vous rappellerait-il quelque chose ?

Si vous décidez finalement de donner votre langue au chat, nous vous invitons à vous rendre sur votre site d’ustensiles de cuisine préféré !

Spatulement vôtre !

2 Commentaires

  1. electromenagere
    8 avril 2011 / 11 h 58 min

    Moi je sais ! un brise coquille d’oeuf ! 🙂

    • sarah
      11 avril 2011 / 10 h 13 min

      Bien vu…même si vous partiez avec un avantage 😉 !!
      Merci pour votre participation au Kézako de l’ustensile de cuisine que nous voulons utile et agréable à lire pour tous !
      A très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires chez Maspatule.com !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *